Expertise de produit

Nous avons divisé notre gamme de produits en six catégories distinctes, chacune composée de plusieurs marques et concepts, facilitant les diverses demandes de nos clients.

Avec près de 100 ans d’expérience, Fetim est devenu un expert dans le développement de produits, dans la conception, dans la recherche de tendances et dans le marketing. Notre expertise se reflète dans les nombreuses marques qui font partie de Fetim Group depuis un siècle. Chaque marque est affinée en fonction des besoins du marché.

décoration de fenêtre

L’assortiment de décoration de fenêtre fourni par Fetim est soigneusement sélectionné pour garantir que les besoins des consommateurs sont satisfaits. Avec de vastes options concernant le tissu, le type, la taille, la couleur et le design, ces produits peuvent compléter presque n’importe quel style de fenêtre, le rendant décoratif ainsi qu’un complément utile pour les propriétés résidentielles et commerciales dans le monde entier.

rangement

Nos rangement ont été conçues pour créer un environnement de bureau ou d’habitation plus efficace, fonctionnel et agréable. Avec une vaste collection, Fetim offre de nombreuses exigences, tailles, dimensions et matériaux. Grâce au développement et à la création continus, ces produits peuvent compléter les tendances émergentes en matière de design d’intérieur et en inspirer de nouvelles pour prendre forme.

rangement

Nos rangement ont été conçues pour créer un environnement de bureau ou d’habitation plus efficace, fonctionnel et agréable. Avec une vaste collection, Fetim offre de nombreuses exigences, tailles, dimensions et matériaux. Grâce au développement et à la création continus, ces produits peuvent compléter les tendances émergentes en matière de design d’intérieur et en inspirer de nouvelles pour prendre forme.

revêtement de sol

La collection de revêtements de sol que propose Fetim est le fruit de l’expérience, de la collaboration et de l’innovation. En recherchant les meilleures méthodes, matériaux et couleurs, la sélection de bois, de stratifiés et de carreaux de vinyle de luxe est faite pour fournir la durabilité et la simplicité pour une partie intégrante du design d’intérieur.

sanitaire

Avec plus de 80 ans d’expérience en sanitaire, les produits de Fetim Groups sont le fruit de la connaissance et de la compréhension du marché. Les trois marques de cette catégorie représentent toutes des segments différents de marché.

sanitaire

Avec plus de 80 ans d’expérience en sanitaire, les produits de Fetim Groups sont le fruit de la connaissance et de la compréhension du marché. Les trois marques de cette catégorie représentent toutes des segments différents de marché.

sanitaire technique

Le segment de l’assainissement technique du Groupe Fetim est l’ossature de nombreux ménages. En fournissant du chauffage, de la ventilation et tous les autres produits nécessaires à la logistique de l’assainissement, ce groupe de produits aux multiples facettes fournit des milliers d’articles à usage professionnel et personnel.

matériaux de construction

Nos fournitures de construction sont produites pour créer des solutions viables et durables à l’intérieur et à l’extérieur. En recherchant constamment de nouvelles méthodes et opportunités à travers le monde, Fetim fournit des façades, des fascias, des revêtements de toiture et des revêtements pour les professionnels. Fetim propose des bois naturels et traités, des multiplex, des plastiques recyclés et des panneaux à base de ciment.

matériaux de construction

Nos fournitures de construction sont produites pour créer des solutions viables et durables à l’intérieur et à l’extérieur. En recherchant constamment de nouvelles méthodes et opportunités à travers le monde, Fetim fournit des façades, des fascias, des revêtements de toiture et des revêtements pour les professionnels. Fetim propose des bois naturels et traités, des multiplex, des plastiques recyclés et des panneaux à base de ciment.

Product expertise

We divided our product range in six distinctive categories, each consisting of several brands and concepts,  facilitating  the diverse demands submitted by our clients.

With almost one hundred years of experience, Fetim has become very knowledgeable on product development, design, trend research and marketing. Our expertise reflects itself in the many brands that have become part of Fetim Group in the past century. Each brand is fine-tuned according to the needs of the market.

window decoration

The assortment of window decoration that Fetim provides is carefully selected to ensure that consumers’ needs are met. With vast options regarding fabric, type, size, colour and design, these products can complement almost any window style, proving to be a decorative as well as a useful supplement for  residential and commercial properties worldwide.

shelving & storage

Our shelving & storage range has been designed to create a more efficient, functional and loveable office or home environment. With an extensive collection, Fetim offers numerous requirements, sizes, dimensions and materials. Through constant developing and creating, these products can complement the emerging trends in interior design and inspire new ones to take shape.

shelving & storage

Our shelving & storage range has been designed to create a more efficient, functional and loveable office or home environment. With an extensive collection, Fetim offers numerous requirements, sizes, dimensions and materials. Through constant developing and creating, these products can complement the emerging trends in interior design and inspire new ones to take shape.

flooring

The flooring collection that Fetim offers is the result of experience, collaboration and innovation. Seeking for the best methods, materials and colours, the selection of woods, laminates and luxury vinyl tiles are made to provide durability and simplicity for an integral part of interior design.

sanitary

With over 80 years of experience in sanitary, Fetim Groups products are the result of a specific know-how and a deep grasp of the market. The three brands this category represents cater to different market segments.

sanitary

With over 80 years of experience in sanitary, Fetim Groups products are the result of knowledge and understanding the product and the market. The three brands this category represents all cater to different market segments.

technical sanitary

The technical sanitation segment of Fetim Group is the backbone of many households. Through supplying heating, ventilation, and all other products needed for sanitation logistics, this multifaceted product department provides thousands of items for professional and personal use.

building supplies

Our building supplies are produced to create sustainable and durable solutions in- and out-doors. Constantly seeking for new methods and opportunities across the globe, Fetim provides facades, fascia’s, roof linings and cladding for professionals. Fetim offers natural and treated woods, multiplex, recycled plastics and cement based panels.

building supplies

Our building supplies are produced to create sustainable and durable solutions in- and out-doors. Constantly seeking for new methods and opportunities across the globe, Fetim provides facades, fascia’s, roof linings and cladding for professionals. Fetim offers natural and treated woods, multiplex, recycled plastics and cement based panels.